Actualisé 02.10.2009 à 14:20

Affaire Polanski

La sortie de l'album d'Emmanuelle Seigner repoussée

L'arrestation de Roman Polanski a obligé sa femme à repousser la sortie de son nouvel album. Il était prévu pour le mois de novembre prochain.

de
atk

Suite à l'emprisonnement en Suisse de son époux Roman Polansky, Emmanuelle Seigner, la femme du cinéaste, une ancienne actrice reconvertie à la chanson, a décidé de repousser la sortie de son nouvel album «Dingue», rapporte le figaro.fr.

Réalisé par Keren Ann, l'album comporte notamment le morceau en duo «Qui êtes-vous?», dans lequel Emmanuelle Seigner chante à son mari: «Qui êtes-vous Monsieur, que faites-vous dans mon lit?» et lui de répondre «Je suis l'amour en personne».

Mais ces paroles ont certainement été jugées inappropriés à l'heure où Roman Polanski, arrêté à Zurich dimanche dernier, attend d'être jugé aux Etats-Unis pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de treize ans en 1977.

Même si SONY, la maison de disque de la chanteuse, n'a pas précisé pour quelles raisons la sortie du nouvel opus avait été repoussée, on peut aisément croire que ces phrases doivent y être pour quelque chose.

Prévu le 2 novembre prochain, le nouvel album sera finalement dans les bacs à partir du 26 janvier de l'année prochaine.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!