Football – Russia: La splendide volée téléguidée de Noboa
Actualisé

Football – RussiaLa splendide volée téléguidée de Noboa

Le milieu de terrain équatorien de Rubin Kazan, en première division russe, a inscrit un but qui vend du rêve face à Rostov, samedi.

par
duf

Voilà le geste technique de ce début de week-end. Et il a fallu aller le chercher à Kazan, au Tatarstan. Il s'agit d'une volée spectaculaire expédiée dans le haut des filets adverses par le milieu de terrain du Rubin Kazan Christian Noboa. L'Equatorien de 33 ans a ainsi ouvert le score face aux visiteurs de Rostov, à la 40e minute. Noboa a profité d'un corner pour Rostov, sur lequel le ballon a été renvoyé en cloche à l'orée de la surface de réparation, pour frapper en pleine course et donner l'avantage aux siens.

Peu après l'heure de jeu, Rostov est parvenu à égaliser grâce à Sergueï Parchivliouk (67e). Les visiteurs poussaient depuis le retour des vestiaires et sont parvenus à prendre un point loin d'être immérité à la Kazan Arena, où l'équipe locale fêtait son 60e anniversaire d'existence et aurait préféré prendre la totalité de l'enjeu pour marquer l'occasion.

Ton opinion