Zayra: «La Star Ac', j'assume totalement!»
Actualisé

Zayra«La Star Ac', j'assume totalement!»

Zayra, l'une des candidates de la neuvième saison de la «Star Academy», fait son retour avec un premier single.

par
lja
La jeune chanteuse prépare son premier album.

La jeune chanteuse prépare son premier album.

Même si elle n'a pas remporté la victoire du télécrochet diffusé l'été dernier sur NRJ12, la jeune chanteuse est loin de se décourager. Preuve en est, Zayra revient sous les feux des projecteurs avec son premier single, «Premier regard». Elle planche actuellement sur son album. «On a préparé et présenté les titres. Ça a plu au label Arista. Le feeling est tout de suite passé, on a vite signé ! Depuis, je continue à travailler d'arrache-pied», a-t-elle confié au site chartsinfrance.net.

Confiante, la demoiselle n'a pas peur de son avenir dans la musique, même si de nombreux anciens candidats d'émissions musicales n'ont pas vu leur carrière décoller. «Je n'ai pas peur de ça. Qu'on sorte d'un télécrochet ou pas, la difficulté est la même. Il faut se concentrer sur le travail et ne pas se dire que tout est acquis, peu importe le niveau de popularité qu'on a», explique-t-elle.

Quant à sa participation à la «Star Academy», Zayra ne la regrette pas une seconde. Elle ne voit pas cette expérience comme une étiquette difficile à porter. Bien au contraire. «C'était un tremplin nécessaire, dit-elle. J'assume totalement d'avoir fait cette émission. Sans elle, je n'aurais pas eu mon petit public qui me donne envie de me lever chaque matin.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion