Série: La star d'«Arrow» se prend la tête avec ses fans
Actualisé

SérieLa star d'«Arrow» se prend la tête avec ses fans

Stephen Amell a réagi aux critiques sur la fin de la saison 4. Ses dires n'ont fait qu'énerver encore plus les gens.

par
mja

L'acteur de 35 ans est peut-être un pro du tir à l'arc, mais il lui reste du boulot en matière de communication. Celui qui campe Oliver Queen dans la fiction diffusée sur The CW s'est mis quelques fans à dos.

Le comédien a été interrogé par un journaliste sur les événements ayant clos la saison 4 de la série. Beaucoup de téléspectateurs ont dit être déçu de la tournure de l'intrigue. Ce à quoi Stephen a répondu: «Si vous attaquez des personnages fictifs, vous n'êtes probablement pas des fans de la série.»

Vexé par les propos du Canadien, un internaute s'est fendu d'un message publié sur la page Facebook de Stephen. Il a expliqué qu'il avait regardé tous les épisodes d'«Arrow» à plusieurs reprises et qu'il avait souvent pris la défense de la série, mais que là, Amell était allé trop loin: «Vous dites que nous sommes obligés d'aimer la seule chose de la série qu'on a détestée pour être des vrais fans de la série? Vous n'êtes qu'un putain d'idiot.»

N'acceptant pas l'insulte, l'acteur a répondu à l'homme en colère. Il a notamment nuancé ses propos de départ, indiquant qu'il ne fallait pas aimer ou détester une chose pour être fan d'une série: «Certaines critiques adressées aux personnages et les acteurs qui les jouent sont surdimensionnées. J'espère que vous comprendrez mieux mes déclarations à présent.» L'internaute s'est contenté d'effacer le message de Stephen de sa page Facebook...

Ton opinion