Crans-Montana (VS): La station décolle avec Swiss
Actualisé

Crans-Montana (VS)La station décolle avec Swiss

La compagnie aérienne Swiss a baptisé l'un de ses Airbus A320 du nom de «Crans-Montana».

L'A320 portant le nom «Crans-Montana» sur son nez décollera dès le mois de mai 2013.

L'A320 portant le nom «Crans-Montana» sur son nez décollera dès le mois de mai 2013.

Le baptême symbolique s'est déroulé jeudi dans la station valaisanne. Il répond à la volonté de la compagnie de renforcer sa présence en Suisse romande et à l'aéroport de Genève.

Crans-Montana n'a pas hésité à accepter la proposition de Swiss. «C'est pour nous une manière de promouvoir la station et d'associer son nom à une grande compagnie avec laquelle beaucoup de nos clients voyagent», a indiqué à l'ats Nadège Chiaradia, responsable relations médias et communication à Crans-Montana Tourisme.

L'A320 portant le nom «Crans-Montana» sur son nez décollera dès le mois de mai 2013. Il «effectuera des liaisons aériennes moyen-courriers en Europe et desservira depuis la Suisse certaines destinations en Afrique et au Proche-Orient», précise Swiss dans un communiqué.

Le baptême était placé sous le parrainage de l'acteur anglais, ex-James Bond 007 et fidèle de Crans-Montana Roger Moore, ainsi que de la championne du monde 2011 de freeride Anne-Flore Marxer. L'appareil fraîchement baptisé est l'un des 23 Airbus A320 de Swiss à porter le nom d'une localité suisse. (ats)

Ton opinion