Actualisé 22.01.2014 à 13:29

HollywoodLa suite de «Dumb & Dumber» s'annonce... bête!

Sots, idiots, débiles, bêtes, gaffeurs en série... les anti-héros de «Dumb & Dumberer To» ont l'air de ne pas avoir changé depuis leurs premières aventures, il y a 20 ans.

de
Catherine Magnin

Ils ont toujours des coupes de cheveux impayables, ils sont toujours les meilleurs amis du mondes, et à en croire l'énergie qu'ils mettent à chevaucher une statue de cerf, ils sont toujours aussi crétins : c'est ainsi qu'apparaissent Lloyd (Jim Carrey, à g.) et Harry (Jeff Daniels) dans la première photo officielle de «Dumb & Dumber To», postée sur le compte Twitter du film.

La suite de la comédie de 1994, toujours réalisée par les frères Peter et Bobby Farrelly, sortira probablement en novembre. Avec peut-être la réponse à la question: mais que recèle donc le paquet qu'Harry tient à la main?

Pour mémoire, la bande annonce de «Dumb & Dumber», premier long métrage des frères Farrelly:

Un prequel était sorti en 2003, «Dumber and Dumberer» de Troy Miller, avec Derek Richardson et Eric Christian Olsen dans les rôles principaux. Avec 39 millions de dollars (35,5 millions de francs) de recettes mondiales pour un budget quasi similaire, il n'avait pas rencontré le succès du film original (247 millions de dollars, soit 225 millions de francs).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!