Actualisé 22.12.2017 à 21:25

Bande-annonceLa suite de «Mamma Mia!»? Mamma mia!

La suite de la comédie musicale «Mamma Mia!», sortie en 2008, se dévoile dans une première bande-annonce bourrée d'entrain.

von
Catherine Magnin

Sequel et prequel à la fois... Voilà le mélange proposé par «Mamma Mia! Here We Go Again!». D'un côté Sophie (Amanda Seyfried) a de la peine à assumer sa grossesse. De l'autre, des amies de sa mère Donna (Meryl Streep) conseillent à la future mère de prendre exemple sur l'expérience de Donna. Du coup, cette dernière aura droit à sa version jeune, incarnée par Lily James («Cendrillon»).

Tous les joyeux lurons de la première version seront de retour, notamment les trois papas potentiels de Sophie, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard et Colin Firth, dotés eux aussi d'un alias jeune. Et toute l'histoire, qui se déroule à nouveau dans les décors paradisiaques de l'île fictive de Kalokairi (Skopelos, en Grèce, dans le premier film, Vis, en Croatie, dans celui-ci), est mise en scène par Ol Parker (monsieur Thandie Newton).

La grande surprise de ce «Mamma Mia! Here We Go Again!»? Il faut attendre la fin de la bande-annonce pour la découvrir. Elle a pour nom: Cher, qu'on n'avait plus vue au cinéma depuis «Burlesque» (2010). Qui s'en vient interpréter la grand-mère de Sophie. Donc la mère de Donna. Ce qui est plutôt amusant, sachant que Cher est l'aînée de Meryl Streep d'à peine plus de trois ans...

«Mamma Mia! Here We Go Again!» sortira sur les écrans de Suisse romande en juillet 2018. Mais, c'est sûr, la première bande-annonce va vous mettre quelques mélodies d'ABBA dans la tête pour la journée. Y'a pire...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!