Los Angeles - Les parents de Lil Dicky le préfèrent comédien que rappeur
Publié

Lil Dicky«La télé m’apporte le respect de mes parents»

Le père et la mère du rappeur Lil Dicky préfèrent le voir dans une série que sur scène.

par
Henry Arnaud, Los Angeles

Il a lancé sa carrière avec l’aide d’Ariana Grande, de Leonardo DiCaprio ou encore de Shawn Mendes qui ont participé à ses clips. Lil Dicky, 33 ans, est aussi acteur, dans la série «Dave». La saison 2 de ce feuilleton comique a commencé le 17 juin 2021 sur Canal+.

Justin Bieber a fait une apparition dans la première saison. Qui y aura-t-il dans la deuxième?

Kevin Hart, Kendall Jenner, Lil Nas X et beaucoup d’autres personnalités sont venus s’amuser avec moi. Le plus sympa est que chacun d’entre eux incarne une version un peu différente de lui-même dans la série, ce qui rend le contexte encore plus drôle.

Que vous apporte la série par rapport à la musique?

La télé m’apporte le respect de mes parents. Durant des années, ils ont eu du mal à accepter leur fils comme rappeur. C’est plus facile pour eux d’accepter un enfant comédien. Mes parents aiment ma série, pas ma musique. Même s’ils trouvent que je parle beaucoup trop de ma vie privée dans «Dave».

Quels sont les détails de votre intimité qui dérangent vos parents?

Quand j’évoque les multiples opérations du pénis que j’ai subies durant mon enfance pour corriger ma malformation de naissance à cet endroit, ils sont passablement gênés (rires). J’ai appris à en rigoler aujourd’hui, mais c’était un traumatisme de jeunesse comme vous pouvez l'imaginer.

Pourquoi être aussi direct dans une série comique?

Je n’ai jamais été aussi heureux que depuis que je peux me montrer sans filtre. Être honnête et vulnérable est une véritable force. Je trouve que les gens sentent quand une personne est vraie. Physiquement et mentalement, je suis juste moi sans chercher à montrer une autre image de moi ou à l’améliorer comme certains le font sur les réseaux sociaux par exemple.

Ton opinion

1 commentaire