maquillage ou épilation? - La tendance des sourcils fins revient
Bella Hadid n’est pas la seule à avoir adopté la tendance des sourcils épilés.

Bella Hadid n’est pas la seule à avoir adopté la tendance des sourcils épilés.

Instagram bellahadid
Publié

maquillage ou épilation?La tendance des sourcils fins revient

Fini, le sourcil fourni. Ce style a été adopté par des stars, comme Bella Hadid et Rihanna.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Le retour des années 1990 dans les domaines de la mode et de la beauté n’est pas encore terminé. Après le contour des lèvres foncé, le trait de liner noir et le bracelet de bras, voici les sourcils fins qui réapparaissent.

Les tutos pour les reproduire fleurissent sur TikTok avec les hashtags #skinnybrows, #skinnyeyebrows et #90sbrows comptent plus d’un million de vues. Le terme «skinny brows» (à traduire par sourcils fins) se place en troisième position dans les recherches Google, avec une augmentation de près de 450%.

Le sourcils fins version 2021

Après la tendance des sourcils fournis et bien dessinés de Cara Delevingne ou des sœur Kardashian-Jenner, les sourcils redeviennent plus fins, mais en gardant une structure et une forme nette et pleine.

De nombreuses personnalités l’ont adopté, comme Bella Hadid qui porte une version fine et remplie.

L’actrice de la série «Euphoria», Barbie Ferreira, en a fait son look signature. À plusieurs reprises, elle est apparue avec des sourcils redessinés de manière très fine.

Lila Grace Moss, la fille de Kate Moss, a opté pour une version plus naturelle.

La mannequin Iris Law (fille de Jude Law) les a elle aussi adoptés, tout comme Rihanna et l’influenceuse beauté Nikkie Tutorials.

Redessiner plutôt qu’épiler

Avec la mode des sourcils épais et fournis, celles d'entre nous qui n'avaient pas la chance d'avoir des sourcils naturellement épais utilisaient des gels, des crayons et des poudres pour en créer l'illusion. Le sourcil fin demande aussi du travail, mais si vous ne voulez pas passer par la case épilation, des tutoriels montrent comment les réaliser avec du maquillage.

Ton opinion

2 commentaires