Etats-Unis: La terrible boulette d'une hôtesse du «Juste Prix»
Actualisé

Etats-UnisLa terrible boulette d'une hôtesse du «Juste Prix»

Dans la version américaine du jeu qui consiste à trouver la somme exacte des cadeaux proposés, une candidate n'a pas eu à faire le moindre effort grâce à la complicité d'une hôtesse.

par
dro

On pourrait qualifier cela de terrible blackout. Une hôtesse du «Juste Prix» s'est trompée en beauté lors de l'enregistrement de l'émission le week-end dernier.

Alors que la candidate devait trouver le prix d'une automobile parmi cinq suggestions, elle a été aidée après sa première tentative.

En effet, après la première proposition, qui s'est révélée être fausse, l'hôtesse a ôté le premier panneau derrière lequel on peut lire l'inscription «NO». Et sans aucune explication, la jeune femme a spontanément enlevé le second panneau. Manque de chance, derrière celui-ci, il était écrit «WIN».

On comprend la réaction de l'hôtesse, qui, verte de honte, a choisi de se cacher derrière la colonne des propositions. Avec plus de 14 millions de vues en quelques jours à peine, cette scène risque de faire le tour du web encore longtemps.

Ton opinion