Apple: La Toile se moque de la photo floue de Tim Cook
Actualisé

AppleLa Toile se moque de la photo floue de Tim Cook

Les qualités photographiques de l'iPhone, mises en avant par Apple, ont été écornées par une image ratée publiée par son propre patron lors du Super Bowl.

par
man

Une photo prise depuis le bord du terrain, après la victoire des Denvers Broncos face aux Carolina Panthers au Super Bowl, dans la nuit de dimanche à lundi, n'a pas été ratée par les internautes. Par Tim Cook oui, en revanche... Le patron d'Apple est en effet à l'origine de ce cliché de très mauvaise qualité publié sur son compte Twitter.

Surpris et amusés de constater à quel point cette photo floue s'écartait de la communication de l'entreprise sur les qualités photographiques de l'iPhone, les utilisateurs du service de microblogging n'ont pas manqué de chambrer Tim Cook. Certains ont ironiquement demandé si la photo floue avait été prise avec un iPhone 7, le futur smartphone d'Apple. D'autres se sont amusés à la détourner en lui ajoutant la mention «photographié avec un iPhone 6», en référence à la fameuse campagne marketing de la marque.

Tim Cook s'est heureusement rattrapé avec une seconde image nettement plus réussie.

Ton opinion