Ariana Grande: La tournée qui l'a marquée au fer rouge sera une série
Publié

Ariana GrandeLa tournée qui l'a marquée au fer rouge sera une série

Alors que les fans d'Ariana Grande attendaient la sortie d'un DVD sur ses live de 2017, ils vont être surpris.

par
Fabien Eckert
La chanteuse avait vécu l'horreur lors d'un live à Manchester.

La chanteuse avait vécu l'horreur lors d'un live à Manchester.

AFP/Kevin Winter

La star américaine a joué tout autour du globe entre le 7 février et le 21 septembre 2017. Son «Dangerous Woman Tour» a fait salle comble à peu près partout où il a été présenté. C'est dire si l'attente des fans est grande autour de la sortie d'un DVD, chose habituelle après une tournée mondiale. Sauf qu'Ariana n'en publiera pas. Elle a scotché un fan sur Twitter en le révélant.

«Laissez-moi plutôt vous surprendre! Ce ne sera pas un film, mais plutôt une websérie documentaire de plusieurs épisodes», a répondu Ariana Grande, 25 ans. Face à l'insistance de ses followers qui lui demandaient une date de sortie pour cette série, elle a poursuivi: «Ce n'est pas prêt. On continue d'ajouter des choses. Et il y en a beaucoup. Maintenant, allez-vous nous laisser finir en paix, s'il vous plaît?»

Pour rappel, la tournée d'Ariana Grande avait été frappée par l'horreur. Une attaque terroriste avait eu lieu à la sortie de son concert de Manchester (GB), le 22 mai 2017. La série préparée par l'artiste va-t-elle montrer les coulisses de cette tragédie, qui avait coûté la vie à 23 personnes? A la suite de l'attentat, Ariana Grande avait, par ailleurs, été diagnostiquée comme souffrant de stress post-traumatique.

Ton opinion