24.10.2020 à 20:49

Aude «L’amour est dans le pré»La triste raison derrière sa perte de poids

Aude, qui a participé à «L’amour est dans le pré» en 2018, est apparue très amincie sur les réseaux sociaux et a expliqué pourquoi elle avait fondu.

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de l’agricultrice ont remarqué qu’elle avait minci et ne cessaient de la complimenter sur sa nouvelle silhouette. Le 22 octobre 2020, Aude a révélé qu’elle n’avait pas voulu perdre du poids et que cela était arrivé pour une triste raison. Après avoir écrit qu’elle s’était délestée de 30 kilos, la candidate de la saison 13 de «L’amour est dans le pré» a avoué qu’elle avait décidé de diminuer sa quantité de nourriture afin que ses deux enfants ne manquent de rien.

Quand son fils Raphaël est né, en janvier 2019, l’agricultrice s’est retrouvée avec une personne en plus à nourrir, mais sans ressources supplémentaires. «Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d’économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité», a-t-elle confié. Aude a commencé à moins manger et elle a ainsi moins dépensé d’argent et perdu des kilos.

Il faut dire que l’agricultrice s’est séparée du papa de Raphaël quelques mois seulement après son accouchement. Alors qu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Christopher grâce à l’émission d’M6, la Française s’était retrouvée maman célibataire. «Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant plus compliqué», avait-elle alors indiqué sur Instagram.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
126 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Game

25.10.2020 à 13:39

Elle se remet sur le marché des célibataire, en posant comme ça , dans son nouveau look, sur son réseau social..? Gaffe, les mecs.. elle fait un enfabt à chaque fois, vous être prévenus.

Lina

25.10.2020 à 12:46

C’est effarant de lire un tel déversement de mépris, d’imbécilités, voire de haine. De lire que bon, il fallait qu’elle les perde, elle a pas à se plaindre. On parle d’une femme qui travaille la terre et qui doit se priver pour nourrir ses enfants. C’est extrêmement choquant de voir des centaines es de milliers d’agriculteurs de par le monde CREVER DE FAIM. Y a rien qui vous perturbe là?! Ils triment pour nous faire bouffer à en devenir malades et ne reçoivent qu’une partie ridicule et parfaitement scandaleuse du prix de vente final. L’agriculture industrielle ne nous sauvera pas, on a besoin de gens qui respectent le vivant et qui sont respectés.

Lilas

25.10.2020 à 12:39

Malheureusement, je ne lui donne pas 2 ans avant de tout reprendre...