La TSR présente ses nouvelles émissions
Actualisé

La TSR présente ses nouvelles émissions

La Télévision suisse romande (TSR) a présenté mardi sa grille des programmes de la rentrée 2006. Une nouvelle émission quotidienne sur l'art de vivre au menu.

Au rayon des nouveautés figure «Dolce Vita», une émission quotidienne présentée par Muriel Siki et orientée sur l'art de vivre.

La TSR a également levé le voile sur ses soirées du samedi soir. Elles seront composées alternativement de divertissements, de films grand public et de spectacles d'artistes romands. Samedi, en début d'après-midi, «la Boîte à Musique» partira à la découverte de groupes romands de musique populaire.

Le journal de 12h45 sera pour sa part enrichi d'un reportage magazine de trois minutes centré sur la vie d'une personnalité ou les coulisses d'un événement romand. Autre inédit: les spectateurs auront l'occasion d'intervenir à «Infrarouge» ou sur le site tsrinfo par le biais de webcams.

En matière de télé-réalité, une émission intitulée «L'Etude» et mettant en scène de futurs avocats va faire son apparition. Les jeunes stagiaires, conseillés par Dominique Warluzel, devront aider et assister leurs clients en vue d'une conciliation. L'émission comprendra dix épisodes.

(ats)

Ton opinion