Los Angeles: La Valaisanne Forma avec la star Jason Derulo
Actualisé

Los AngelesLa Valaisanne Forma avec la star Jason Derulo

La chanteuse romande a chanté avec le hitmaker américain pour la version suisse de l'hymne de la Coupe du monde de foot. Explications.

par
fec
Forma et Derulo en plein enregistrement. Les artistes ont aussi tourné un clip ensemble.

Forma et Derulo en plein enregistrement. Les artistes ont aussi tourné un clip ensemble.

DR

Forma est actuellement à Los Angeles, où elle enregistre avec le hitmaker Jason Derulo. Rien que ça. C'est grâce à sa participation au dernier MyCokeMusic Sound­check que la Valaisanne a eu l'opportunité de travailler avec la star américaine.

En compagnie d'autres chanteuses qui ont participé au concours (l'Alémanique Ivorrie et la Tessinoise Charlie Roe), Forma a produit une version suisse de l'hymne officiel de la Coupe du monde de foot, chanté à l'origine par Derulo. «Quand on m'a demandé si je voulais participer à un projet avec Jason Derulo, je n'en ai pas cru mes oreilles! J'ai évidemment tout de suite accepté», explique la Valaisanne depuis la Californie.

Elle a d'abord adapté les paroles de Jason en français: «Ça sonnait bien. J'ai été invitée dans son studio pour enregistrer la chanson finale.» Le titre sortira officiellement le 16 mars 2018.

Forma en studio avec Jason Derulo

La chanteuse valaisanne a chanté avec le hitmaker américain pour la version suisse de l'hymne de la Coupe du monde de foot. Explications.

Ton opinion