La Vaudoise Chilla affichée à Times Square

Publié

InsoliteLa Vaudoise Chilla affichée à Times Square

La rappeuse née à Genolier a eu la surprise de découvrir une pub de Spotify, sur la mythique place à New York, pour une playlist dans laquelle elle est. 

Ils ne doivent pas être nombreux les artistes vaudois à avoir vu leur bouille affichée à Times Square. On se souvient de Bastian Baker et de sa sœur Maryne en 2020. Aujourd’hui, c’est au tour de Chilla, 28 ans. La Vaudoise installée à Paris, qui avait fait fort à Label Suisse en septembre 2022, n’en revenait pas. 

«Chi (ndlr: son surnom) sur Times Square. Toujours dans le thème de l’EGO (ndlr: du nom de son album sorti en 2022). J’ai pas les mots!», a-t-elle réagi sur Instagram. Elle a ensuite plaisanté sur le fait que Jay-Z, Beyoncé et Jennifer Lopez avaient certainement dû voir cette giga publicité et qu’ils avaient écouté les titres de la rappeuse directement après. «Merci la vie», a-t-elle conclu. 

Cette pub est le fait de Spotify, pour sa playlist «Equal». Elle met en avant des artistes féminines. Chilla fait partie de la sélection française aux côtés de Louane, Juliette Armanet, Suzane ou encore Camélia Jordana. C’est même le visage de la Vaudoise qui a été choisi pour illustrer cette sélection. 

(fec)

Ton opinion

1 commentaire