Mort suspecte à Vevey: La victime a été identifiée
Actualisé

Mort suspecte à VeveyLa victime a été identifiée

Le corps putréfié découvert dans un appartement veveysan mercredi dernier a été identifié. Il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'années, occupant du logement.

par
Comm

Les enquêteurs de la police de sûreté, en collaboration avec le médecin légiste du Centre universitaire romand de médecin légale (CURML), ont identifié la victime découverte dans l'appartement de la rue de la Madeleine 37 à Vevey. Il s'agit d'un suisse, d'une soixantaine d'années, occupant de l'appartement.

Les différentes investigations ont permis d'établir qu'il s'agit d'un suicide, survenu plusieurs jours auparavant. L'amie de la victime a découvert les faits peu après. Incapable d'aviser les secours, cette femme d'une cinquantaine d'années, d'origine suisse est restée prostrée dans l'appartement. Lors de l'intervention des policiers le 23 février dernier, elle a été conduite à l'hôpital, inconsciente; les inspecteurs l'ont entendue le lendemain.

Les différentes investigations ont été menées sous la direction du procureur du Ministère public de l'Est vaudois, par les inspecteurs de l'unité judiciaire et de l'identité judiciaire de la police de sûreté et des médecins du CURML.

Rappel des faits

Mercredi 23 février 2011, une femme blessée a été secourue dans un appartement de la rue de la Madeleine 37 à Vevey. Dans le même logement, les intervenants ont découvert un homme inconnu, décédé depuis plusieurs jours. Des investigations ont été menées immédiatement pour identifier la personne blessée et le défunt.

Ton opinion