Cannes: La victime de Chris Brown témoigne
Actualisé

CannesLa victime de Chris Brown témoigne

L'homme que le rappeur a frappé au visage a raconté sa version des faits. Elle ne correspond en rien à celle de l'ex de Rihanna.

par
jfa

L'un des deux ment, reste à savoir lequel. Alors que Chris Brown a expliqué que Malek Mokrani l'avait agressé et qu'il s'était défendu en le frappant, sa victime affirme avoir reçu un coup de poing et un coup de pied dans la tête sans raison.

Interrogé par «Nice-Matin», le chef d'entreprise parisien a raconté ce qui s'était passé le 18 mai 2016. «Je discutais tranquillement et j'étais de dos quand une nouvelle échauffourée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage», a-t-il expliqué. Il a ajouté avoir pris un coup de pied au moment où il se relevait. Résultat: deux dents cassées, le nez déboîté ainsi que des traumatismes aux cervicales et au coccyx.

Contrairement à ce qu'affirme Chris Brown, Malek Mokrani assure n'avoir donné aucun coup. «Je pèse 120 kg. Si je l'avais agressé, il en porterait des traces. Le premier coup que j'ai reçu m'a assommé parce qu'il est arrivé par surprise», a-t-il livré.

Ton opinion