Marseille: La villa des frères Ayew cambriolée

Actualisé

MarseilleLa villa des frères Ayew cambriolée

La maison de deux joueurs de l'OM a été visitée et vandalisée mercredi pendant qu'ils disputaient un match de ligue des Champions en Slovaquie.

Andre Ayew a joué mercredi soir, pendant ce temps-là des cambrioleurs s'introduisaient chez lui.

Andre Ayew a joué mercredi soir, pendant ce temps-là des cambrioleurs s'introduisaient chez lui.

La maison de deux joueurs professionnels de l'OM, les frères André et Jordan Ayew, a été saccagée mercredi soir, dans le quartier des Camoins, à Marseille, alors qu'ils étaient en déplacement en Slovaquie pour disputer le match de Ligue des Champions contre le club de Zilina, a-t-on appris vendredi de source policière.

C'est un ami des deux frères qui a prévenu les enquêteurs. Sur place, des bijoux, des montres de prix et du matériel hi-fi ont été dérobés. Les malfaiteurs, qui ont pénétré dans leur domicile en fracturant une porte-fenêtre, ont aussi commis une série de dégradations. Du liquide vaisselle a été répandu au sol, de l'électroménager a été dégradé et des coups de couteau ont été portés sur un canapé.

Le préjudice est en cours d'évaluation. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale de Marseille. Ce n'est pas la première fois que des joueurs de football de l'OM sont victimes de tels agissements. AP

xnis/ljg (ap)

Ton opinion