Téléphonie: La visiophonie en 3G sur iPhone 4 avec Fring
Actualisé

TéléphonieLa visiophonie en 3G sur iPhone 4 avec Fring

L'application de téléphonie Fring pour le dernier smartphone d'Apple rend désormais possible les appels vidéos vers iPhone 4, Android et Symbian.

par
man

La nouvelle fonction FaceTime d'Apple limite l'utilisation de la visiophonie au réseau WiFi et aux seuls possesseurs du dernier smartphone d'Apple? Fring se charge de changer la donne. Déjà connue pour ses nombreuses fonctionnalités, Fring pour iPhone, l'application gratuite de chat et VoIP, a annoncé des nouveautés avec sa dernière mise à jour. Cette dernière supporte désormais la visioconférence sur l'iPhone 4, vers la dernière version du smartphone d'Apple, les mobiles tournant sous Android et sous Symbian S60 (Nokia), en 3G et WiFi entre deux utilisateurs de Fring. Mais qui dit 3G, dit bien entendu coûts additionnels possibles en cas de dépassement du forfait de données inclut dans l'abonnement téléphonique de l'utilisateur.

Parmi les autres nouveautés, la dernière version de Fring pour iPhone apporte le support du multitâches, un carnet d'adresses revu et corrigé et inclut la fonction «Stream», à savoir un flux chronologique des tweets, de publications de Facebook, des appels, des chats, le tout en un seul endroit.

Ton opinion