France: La visite nocturne du président à... son ex
Actualisé

FranceLa visite nocturne du président à... son ex

Un nouvel épisode du feuilleton racontant le triangle amoureux entre Hollande, Gayet et Trierweiler nous est conté vendredi par «Voici», qui publie de nouvelles photos.

par
joc

Décidément, la presse people ne se lasse pas de conter les amours tumultueuses de François Hollande. Une semaine après avoir publié à la une un cliché du président en compagnie de Julie Gayet dans les jardins de l'Elysée, «Voici» en remet une couche. Mais cette fois, c'est alors qu'il rendait visite à son ex que le chef de l'Etat a été photographié. «Quelques jours après ce déli­cieux moment avec sa compagne, François Hollande rendait visite à Valé­rie Trier­wei­ler», annonce la publication.

Le magazine publie des images du président dans une voiture banalisée, rendant une visite nocturne à la journaliste dans leur ancien appartement commun du 15e arrondissement de Paris. C'est en tout cas ce que croit savoir l'hebdomadaire people, qui ne précise pas de quand datent ces clichés et quel était le motif de l'entrevue entre le président et son ex-compagne.

Ton opinion