Actualisé 21.02.2014 à 15:21

Genève«La voiture s'est enroulée autour du tram»

Un choc s'est produit entre un tram et une voiture en périphérie de Genève, vendredi vers 12h30. Les pompiers ont été appelés pour extraire la conductrice prisonnière de son auto.

Une opération de désincarcération a été nécessaire pour libérer une conductrice de la carcasse de sa voiture, vendredi après-midi, sur la route de Chêne à Genève. Son auto est entrée en collision avec un tram qui circulait en site propre en direction de Thônex vers 12h30. L'automobiliste roulait dans le même sens avant de brusquement bifurquer à gauche et de couper la route à la rame des Transports publics genevois (TPG).

«La voiture s'est littéralement enroulée autour du tram», explique le porte-parole de la police genevoise, Silvain Guillaume-Gentil. Un accident spectaculaire, selon les agents présents sur place. Douze pompiers ont procédé à la désincarcération de la femme de 55 ans, qui a été emmenée aux urgences pour soigner une lésion au dos. L'accident n'aurait pas fait d'autre blessé. Le trafic de TPG a été passablement perturbé dans le secteur jusqu'à 13h20. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!