La Zarra: On a essayé de me coller une étiquette

Publié

Après l’EurovisionLa Zarra: «On a essayé de me coller une étiquette»

Après avoir été accusée d’avoir un comportement de diva et d’avoir fait un doigt d’honneur à l’Eurovision, la chanteuse est revenue sur les critiques dont elle est l’objet.

Dix jours après avoir terminé à la 20e place du concours Eurovision de la chanson 2023 remporté par la Suède, La Zarra a enfin pris la parole. L’artiste de 35 ans avait préféré rester silencieuse après avoir été accusée d’avoir fait un doigt d’honneur face caméra au moment de l’annonce des points. Dans une interview accordée à «Télé 7 jours» et parue le 22 mai 2023, la chanteuse a répété qu’il ne s’agissait absolument pas d’un geste obscène, mais d’une marque de déception.

La Zarra a également accepté d’évoquer les rumeurs la qualifiant de «diva ingérable» et elle a fermement nié être une personne avec laquelle il est difficile de s’entendre et de travailler. «On a essayé de me coller une étiquette de diva. Je ne sais même pas ce que cela veut dire! Plutôt que de me soutenir, on m’a dépeinte d’une manière très négative», a-t-elle regretté.

Cependant, celle qui se produira au Montreux Jazz le 12 juillet 2023 préfère voir le bon côté des choses. Elle a ainsi expliqué que tout ce qui s’était passé l’avait inspirée pour son deuxième album. «Mes compositeurs m’ont même appelée pour me proposer une chanson qui s’appellera «Diva». J’espère que ce sera un tube», a-t-elle conclu.

(jfa)

Ton opinion

49 commentaires