Football - L’acte de solidarité de Moise Kean
Publié

FootballL’acte de solidarité de Moise Kean

L’attaquant du Paris Saint-Germain est allé en personne offrir de la nourriture aux migrants et aux sans-abri de la capitale française.

par
Sport-Center
Le geste de Moise Kean a été salué par plusieurs joueurs.

Le geste de Moise Kean a été salué par plusieurs joueurs.

AFP

Moise Kean est un homme de classe. L’attaquant du Paris Saint-Germain a fait preuve de sa solidarité dimanche, lorsqu’il est allé distribuer en personne de la nourriture aux migrants et aux sans-abri présents à la Porte de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale française.

Sur des clichés que l’international italien d’origine ivoirienne a postés sur son compte Instagram, on le voit sac à la main, accompagné d’amis, délivrant des denrées alimentaires aux démunis vivant dans la rue. «Pushing the pain away» («Repousser la douleur»), a-t-il simplement commenté, son geste étant ensuite salué par plusieurs joueurs (de Blaise Matuidi à Justin Kluivert).

Mardi, Kean sera dans le groupe du PSG pour tenter d’aller arracher sa qualification lors de la demi-finale retour de Champions League sur la pelouse de Manchester City. Les Parisiens s’étaient inclinés 2-1 à l’aller la semaine dernière, l’attaquant restant toutefois sur le banc.

Ton opinion

12 commentaires