Disparu en montagne: l'acteur Julian Sands est toujours introuvable

Publié

Disparu en montagne L’acteur Julian Sands est toujours introuvable

Le Britannique de 65 ans n’a plus donné signe de vie depuis onze jours. Il randonnait dans le Mont Baldy, au nord de Los Angeles, lorsque de violentes tempêtes se sont déclenchées. 

Julian Sands en 2019.

Julian Sands en 2019.

AFP

Plus les jours passent, plus les chances de retrouver Julian Sands en vie s’amenuisent. Célèbre pour ses rôles dans «Chambre avec vue» ou «Warlock», l’acteur britannique n’a plus donné signe de vie depuis qu’il est parti en montagne dans la région du mont Baldy, près de Los Angeles, le 13 janvier. Il avait alors été surpris par une violente tempête.

Si les recherches sont loin d’être terminées, les secours ont bien du fil à retordre, puisque les conditions sont  tempétueuses et glaciales. Pas plus tard que lundi, des vents violents affectaient la région montagneuse où l’homme de 65 ans aurait disparu. 

De son côté, la famille de l’acteur a tenu à féliciter les sauveteurs «qui coordonnent la recherche» de leur «bien-aimé» Julian afin de le «ramener à la maison», peut-on lire dans The Independent

Un autre randonneur, Jin Chung, âgé 75 ans, est également porté disparu depuis dimanche dans cet endroit réputé dangereux «même pour les randonneurs expérimentés», selon le bureau du shérif du comté de San Bernardino.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires