Vicky Krieps L’actrice était la dernière compagne de Gaspard Ulliel
La Luxembourgeoise de 38 ans vivait une idylle secrète avec l'acteur français, tragiquement disparu le 19 janvier dernier, dans un accident de ski.

Vicky Krieps lors du dernier Festival de Cannes, en juillet 2021.
L'actrice luxembourgeoise Vicky Krieps, partageait en toute discrétion - peut-être depuis 2019 - la vie de Gaspard Ulliel, tragiquement décédé dans un accident de ski le 19 janvier dernier, selon Purepeople.
Le magazine avance que Gaspard Ulliel et Vicky Krieps se seraient rencontrés en 2019 lorsqu’ils étaient tous les deux membres du jury du 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Vicky Krieps était apparue en larmes aux obsèques de l'acteur français le 27 janvier, en l'église Saint-Eustache à Paris.
Les obsèques de l’acteur, le 27 janvier dernier.
Le jour de la mort de son compagnon, elle avait posté sur son compte Instagram la photo d'une bougie allumée. Le lendemain, elle avait, cette fois, publié une photographie d'un ciel parsemé de quelques nuages roses, avec pour toute légende: «Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi».
Avant d'être en couple avec l'acteur français, Vicky Krieps avait eu deux enfants avec l'acteur allemand Jonas Laux: une fille, Elisa, âgée de 10 ans, et un garçon, Jan-Noah, 6 ans. Côté professionnel, elle est en lice pour décrocher son premier César le 25 février prochain pour son rôle dans le film «Serre-moi fort» de Mathieu Amalric.
De son côté, le comédien s'était séparé de sa compagne, le mannequin Gaëlle Pietri, avec qui il a eu un fils, Orso, aujourd'hui âgé de 6 ans.
Nous l’avions rencontré en 2014, pour la sortie du film «Yves Saint Laurent».
Le lieu de son accident.