Celle qui double la poupée n’a pas vu Squid Game
Publié

NetflixL’actrice qui double la poupée de «Squid Game» n’a pas vu la série

L’Américaine qui prête sa voix au personnage dans la version en anglais de la fiction sud-coréenne est trop jeune pour pouvoir regarder le feuilleton.

C’est elle que des millions de personnes ont entendue en regardant «Squid Game», la série phénomène de Netflix dont la saison 2 a été confirmée. Du moins dans sa version destinée au public anglophone. Reagan To, 10 ans, est l’actrice qui a prêté sa voix à la poupée géante qui mène le jeu Un, deux, trois, soleil dans la fiction.

Cependant, en raison de son jeune âge, l’Américaine n’a jamais pu regarder «Squid Game», qui a fait vivre l’enfer à un Coréen. «Ma maman m’en a montré un tout petit bout, mais juste avant la partie violente, elle a arrêté. Mes parents ne permettent même pas à mon frère, qui a 14 ans, de regarder la série», a confié Reagan To à l’émission australienne «The Morning Show».

Ça n’a pas empêché la famille de se déguiser en personnages de la fiction pour Halloween, a raconté la jeune fille, qui a évidemment choisi un costume de poupée géante.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires