Confessions: Lady Gaga en mal d'amour
Actualisé

ConfessionsLady Gaga en mal d'amour

Elle a beau vendre des millions de disques et être adorée par une multitude de fans, la chanteuse est sûre qu'elle finira ses jours seule.

par
Julienne Farine
La star est célibataire et pense le rester.

La star est célibataire et pense le rester.

A force de privilégier ses fans et sa carrière, Lady Gaga se retrouve aujourd'hui sans homme dans sa vie. Mais elle semble plutôt bien le vivre. «C'est ce que je suis et je ne m'en excuse pas», a-t-elle déclaré dans une interview à «Vanity Fair».

Séparée depuis le mois de mai du seul petit ami qu'on lui ait connu, la chanteuse de 25 ans se voit comme une handicapée de l'amour. «Je ne me suis jamais vraiment sentie aimée par un homme. J'ai cette grande incapacité à savoir ce que cela fait d'être heureuse dans les bras d'un mec.»

Elle ajoute pourtant avoir été follement amoureuse de Luc Carl. «Je n'ai jamais vraiment aimé personne autant que je l'ai aimé. Ou que je l'aime encore. Cette relation m'a véritablement marquée. Elle m'a fait comprendre que si on ne peut pas avoir l'homme de ses rêves, il y a beaucoup d'autres moyens de donner son amour.» Depuis la rupture, la rumeur court que Lady Gaga serait tombée sous le charme du comédien Taylor Kinney, qui jouait dans le clip de la chanson «Yoü & I».

Le mariage? Oui, mais non.

Quant au mariage, elle ne veut pas en entendre parler, expliquant qu'elle est capable de s'acheter une «foutue bague» elle-même. Des propos qui contrastent avec ceux qu'elle avait tenus en mai dans le magazine «Tribu Move». Lorsque le journaliste lui demandait si elle croyait au mariage, sa réponse avait été très claire: «Chéri, je suis Italienne. Je veux la totale: la robe, l'église, la bague, les fleurs... Je suis traditionnelle. Bien sûr qu'un jour je compte me marier.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion