Los Angeles: Lady Gaga: la pire boss du monde?

Actualisé

Los AngelesLady Gaga: la pire boss du monde?

Une ancienne assistante de Lady Gaga lui réclame plus de 300'000 francs pour des heures supplémentaires.

par
Julienne Farine
Lady Gaga est furax contre son ancienne employée.

Lady Gaga est furax contre son ancienne employée.

Pour travailler sous les ordres de Lady Gaga, mieux vaut ne pas avoir de vie sociale, ne pas compter ses heures et posséder une patience à toute épreuve. Jennifer O'Neil en sait quelque chose. La jeune femme, qui a été l'assistante personnelle de la star en 2010, a affirmé devant un tribunal que Gaga ne lui avait pas payé plus de 7000 heures supplémentaires et lui réclame 345'000 francs.

Dans sa plainte, Jennifer explique que la chanteuse l'obligeait même à dormir dans le même lit qu'elle. «Je n'avais aucune vie privée. Pas de possibilité de parler à ma famille, de parler à mes amis, de faire l'amour si j'en avais envie. Elle ne me demandait jamais si je voulais une autre chambre.»

La version de Lady Gaga est très différente de celle de son ancienne employée. Elle assure que Jennifer dormait dans des hôtels cinq étoiles, mangeait du caviar et voyageait dans des jets privés, le tout en étant grassement payée. «Je suis formidable avec toutes les personnes qui travaillent pour moi et je suis complètement atterrée de voir quelle personne dégoûtante est devenue Jennifer pour me poursuivre en justice de cette façon. O'Neil est une sale rate qui veut de l'argent qu'elle n'a pas mérité», a dit Gaga.

La star est d'autant plus consternée que son ex-assistante était également l'une de ses meilleures amies, comme elle l'a écrit sur Twitter.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion