Insolite: Lady Gaga mordue sur le tournage d'un clip
Actualisé

InsoliteLady Gaga mordue sur le tournage d'un clip

La star a été la proie d'un petit primate, le loris paresseux, durant le shooting de la vidéo de «G.U.Y. (Girl Under You)». Heureusement plus de peur que de mal.

par
fec
L'Américaine de 27 ans a été mordue par un loris paresseux. Elle n'a eu aucune séquelles.

L'Américaine de 27 ans a été mordue par un loris paresseux. Elle n'a eu aucune séquelles.

Les animaux seront toujours aussi imprévisibles. Cette fois, c'est Lady Gaga qui en a fait les frais la semaine dernière à Los Angeles. Elle pensait n'avoir rien à craindre en offrant un rôle dans son clip, «G.U.Y. (Girl Under You)», à un loris paresseux, un petit primate de l'ordre des lémuriens. Raté.

Le «New York Post» rapporte que la chanteuse américaine se serait fait mordiller par le petit animal asiatique alors qu'elle tournait une scène avec lui. Vu la taille modeste de la bête (une vingtaine de centimètre maximum), plus de peur que de mal. Un témoin de la scène a confié au site: «C'est la bestiole la plus mignonne de la nature. Gaga a voulu l'utiliser. Elle s'est fait mordre. Le loris a été remis dans sa cage en totale disgrâce.» Cette source a encore précisé que la star de 27 ans n'a pas été blessée dans l'épisode. «Elle s'est marrée. C'était fair-play de sa part.»

Ton opinion