08.02.2019 à 08:25

Décès de Johnny

«Laeticia avait peut-être déjà creusé la tombe»

Laurent Ruquier s'est à nouveau fait remarquer dans «Les Grosses Têtes» avec une blague pour le moins osée sur Laeticia Hallyday.

de
th/20minutes

Plus d'un an après le décès de Johnny Hallyday, la bataille continue de faire rage concernant l'héritage du chanteur. Si nombre de fans et de personnalités regrettent cette situation, d'autres ont choisi d'en rire. C'est notamment le cas de Laurent Ruquier. Jamais le dernier pour une blague potache, l'animateur de France Télévision a fait très fort dans son émission «Les Grosses Têtes», sur RTL, mardi.

Au cours d'un quiz, les participants à l'émission devaient deviner des lieux découverts par l'explorateur américain Hiram Bingham, au début du siècle dernier. Sans véritable rapport, l'un des invités a alors évoqué la tombe de Johnny Hallyday. Ce à quoi Laurent Ruquier a répondu: «Remarquez, peut-être que Laeticia l'avait déjà creusée...».

Une référence à peine voilée au prétendu côté vénal de la veuve du Taulier. Si la plaisanterie en question a créé un certain malaise sur le plateau, Laurent Ruquier n'en est pas à son coup d'essai. Lors de son émission de télévision, il s'était déjà amusé à réaliser une parodie des chansons de Johnny. Et comme chacun peut l'imaginer, les paroles choisies ne mettaient pas franchement en valeur l'attitude de Laeticia...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!