24.10.2020 à 18:09

FranceLaeticia Hallyday est célibataire

Selon les informations d’un magazine français, la veuve de Johnny a rompu avec Pascal Balland.

Laeticia Hallyday à Paris, le 21 octobre 2020.

Laeticia Hallyday à Paris, le 21 octobre 2020.

AFP

Leur relation aura duré un peu plus d’une année. Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont séparés, a appris «Closer». La veuve de Johnny Hallyday, âgée de 45 ans, et le propriétaire de restaurants de 47 ans s’étaient rencontrés sur l’île de Saint-Barthélémy, où est enterré le rocker, et avaient commencé une liaison durant l’été 2019.

Le couple était resté très discret durant plusieurs mois, avant de se montrer sur les réseaux sociaux en juin 2020. Dimanche 18 octobre 2020, dans «Sept à Huit», sur TF1, Laeticia avait évoqué pour la première fois sa vie amoureuse, sans toutefois mentionner le nom de Pascal Balland. «J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer (…) C’est courageux pour un homme d’être dans ma vie aujourd’hui car la place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois», avait-elle avoué.

Laeticia Hallyday avait épousé Johnny en 1996, un an après leur rencontre. Le couple a adopté deux filles, Jade, aujourd’hui âgée de 16 ans, et Joy, qui a 12 ans. Le rocker est décédé le 5 décembre 2017.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!