Mode: Lætitia Casta de retour dans les années 90
Jacquemus
Publié

ModeLætitia Casta de retour dans les années 90

Le mannequin quadragénaire est la star de la campagne publicitaire de la marque Jacquemus dont la collection de cette saison célèbre l’année 1997.

par
Emmanuel Coissy

En 1997, Lætitia Casta avait 19 ans et elle était un top model qui défilait pour les plus grands couturiers. Cette année-là, le futur créateur de mode français Simon Porte Jacquemus avait 7 ans et il vivait dans son Midi natal. Deux décennies plus tard, le mannequin quadragénaire et le styliste le plus en vue de Paris travaillent ensemble.

Jacquemus
Jacquemus
Jacquemus

L’année dernière à Paris, Lætitia Casta avait ouvert la présentation de la collection automne-hiver 2020-2021 intitulée «L’année 1997». C’était un come-back exceptionnel puisqu’elle ne défilait plus depuis longtemps. Leur collaboration se poursuit désormais à travers une campagne publicitaire qui a été dévoilée cette semaine. On y voit le sex-symbol jouer avec des icônes de la fin du siècle dernier: un baladeur CD, un téléphone mobile, une console de jeux et un magazine où figure une photo de Jennifer Aniston dans «Friends». Des accessoires vintage qui aujourd’hui sont terriblement trendy.

Ton opinion

8 commentaires