«Familles nombreuses: la vie en XXL»Laëtitia Provenchère est célibataire
L’attachante candidate de l’émission «Familles nombreuses: la vie en XXL» a annoncé le 29 mai 2023 qu’elle n’était plus en couple.

Laëtitia et Tony, au temps du bonheur.
C’est sur Instagram que Laëtitia Provenchère a annoncé la nouvelle. «Aujourd’hui je vous confirme ma séparation d’avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderai pour nous les raisons de notre rupture», a-t-elle partagé avec ses abonnés. Les téléspectateurs avaient découvert le visage de son compagnon dans l’émission «Familles nombreuses: la vie en XXL», enregistrée plusieurs mois auparavant et diffusée sur TF1 le 26 janvier 2023. La Française a précisé que si «une rupture n’était jamais simple», elle croyait toujours en l’amour et qu’elle avait «besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec les enfants à faire en sorte que chaque jour soit plus beau que la veille.»
Le retour au célibat de cette candidate, qui participe depuis la saison 5 au docuréalité qui a révélé les actrices X Amandine Pelissard et Louise Orgeval, touche énormément les fans du programme. Tony était en effet le premier conjoint que Laëtitia Provenchère faisait entrer dans sa vie après avoir perdu son mari Guillaume. Ce dernier avait été victime d’un accident sur son lieu de travail durant l’été 2020 alors que la maman de Nolann était enceinte de triplées. «Mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais. J’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer», avait-elle confié sur les réseaux à propos de son nouvel amoureux.
De nombreux internautes ont posté des commentaires de soutien à la trentenaire. «Un jour viendra, le bonheur amoureux vous sourira de nouveau. Vous êtes une belle personne et c’est tellement rare», «Plein de courage à vous. Vous êtes une supermaman. L’amour frappera une nouvelle fois à votre porte, j’en suis sûr», «Vous êtes tellement incroyable et si forte que quelqu’un d’autre, d’aussi bien que vous, vous attend ailleurs», peut-on lire.