Mode: Lagerfeld et Zahia sont fans l'un de l'autre

Actualisé

ModeLagerfeld et Zahia sont fans l'un de l'autre

Karl Lagerfeld a photographié Zahia pour le pressbook qu'elle distribuera à son défilé. Il n'est pas avare en compliments à son sujet.

par
fab

«Etre photographiée par Karl Lagerfeld est comme un rêve qui devient réalité...», avait écrit Zahia il y a quelques jours sur son compte Twitter.

Un compliment qui vient de lui être retourné par le célèbre couturier. Il parle de Zahia Dehar comme d'une «courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero», sur le site de «Women's Wear Daily».

Zahia en femme fatale bionique

Lagerfeld a réalisé un shooting photo avec la call-girl pour un press kit qu'elle remettra aux journalistes le 25 janvier. C'est la date à laquelle Zahia présentera sa ligne de lingerie lors d'un défilé en marge de la semaine de la Haute Couture de Paris.

Le striptease de Zahia

L'Allemand explique qu'il a eu beaucoup de plaisir à immortaliser la plantureuse blonde et que les photos qu'il a prises sont «très très drôles, comme les pinups de Vargas». Par contre le couturier précise qu'il n'a rien à voir avec la collection de Zahia. Il s'est contenté de la photographier.

Ton opinion