Actualisé 27.04.2008 à 19:51

Laissez-vous prendre la tête par les bandeaux

Succombez à la tentation d'accessoiriser vos cheveux.

Non, les serre-tête et les bandeaux ne sont plus ringards. Au contraire! Ils sont maintenant terriblement tendance. Au point que la plupart des stars les ont adoptés. Aujourd'hui, ils ne servent plus seulement à discipliner une chevelure rebelle, mais ils sont aussi devenus des accessoires de mode. On porte bien des bracelets et des colliers, alors pourquoi ne pas décorer nos cheveux?

Suivant leur couleur, les serre-tête et les bandeaux attireront les regards sur votre chevelure, vous donneront un petit air de baby doll ou de star des années 1960. Car les possibilités de ces décorations capillaires sont infinies. Les créateurs ne se contentent plus de les imaginer noires ou brunes. Non, aujourd'hui, l'originalité est de mise. Ces accessoires se parent de strass et de paillettes. Certains designers font encore plus fort.

Marc Jacobs a imaginé pour sa collection printemps-été 2008 des modèles rehaussés de nœuds géants et de legos. Particulier, certes, mais l'effet est garanti. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi le vaste choix qui existe sur le marché, vous avez la possibilité de customiser bandeaux et serre-tête.

Myriam Genier

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!