France: L’amie de Loana aurait une mauvaise influence sur elle
Publié

FranceL’amie de Loana aurait une mauvaise influence sur elle

Depuis l’overdose de l’ex-Lofteuse, Sylvie Ortega Munos, très proche d’elle, est accusée de vouloir profiter de sa notoriété.

Sur les réseaux sociaux, Loana et Sylvie semblent partager une grande complicité.

Sur les réseaux sociaux, Loana et Sylvie semblent partager une grande complicité.

Instagram

Hospitalisée après son overdose au GHB survenue lundi 22 février 2021, Loana a bouleversé ses fans. Or, depuis ce drame, son amie et agent, Sylvie Ortega Munos, se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs personnes. L’ex- mannequin d’origine espagnole de 45 ans est accusé de profiter de la notoriété de l’ex-Lofteuse et de lui avoir fourni trop de médicaments.

Kenza et Steevy Boulay, ex-candidats de «Loft Story», ont fait savoir sur Twitter que cette femme était «malfaisante» pour leur ancienne colocataire. De son côté, Alban Bartoli, qui a participé à «The Voice» en 2012, est très remonté contre Sylvie. Il dit vouloir alerter les gens. «J’ai peur qu’elle soit entourée de la personne de trop», a-t-il déclaré dans une vidéo sur Instagram. Animateur d’une web radio, le chanteur français de 30 ans a voulu inviter l’ancienne candidate de téléréalité, en s’adressant à Sylvie. Celle-ci lui aurait alors demandé un cachet pour une interview de Loana et lui aurait proposé d’intervenir pour parler de son histoire personnelle. Invité face à Sylvie dans «TPMP» sur C8, mardi 23 février 2021, Alban a confirmé ses accusations à son encontre, ajoutant qu’elle voulait «tirer la couverture sur elle». Outrée, cette dernière, traitée de «criminelle» sur le Net à cause de cette polémique, a assuré que tout ce qu’on lui reprochait était faux.

(lja)

Ton opinion