Lucarne sur le foot amateur: Lamine Soumahoro fait encore le show
Publié

Lucarne sur le foot amateurLamine Soumahoro fait encore le show

L'attaquant du FC Amical Saint-Prex devient gentiment un habitué de nos colonnes. Cette fois, il a sorti un penalty tiré d'une manière bien à lui.

par
rca

Il y a quelques jours, Lamine Soumahoro avait régalé ses supporters d'un lob magique, pris de 30 mètres, lors de la victoire 7-3 des Saint-Preyards face à Chêne Aubonne. Un but venu d'ailleurs qui avait déjà fait le bonheur des lecteurs de 20minutes.ch. Et bien le milieu de terrain franco-ivoirien de 28 ans a remis le couvert.

St-Prex se promène et régale avec un lob fou

Leader invaincu du groupe 2 de 2e ligue vaudoise, le FC Amical a étrillé samedi soir la première équipe du FC Chêne Aubonne (7-2). Lamine Soumahoro a sorti le geste du match.

Cette fois, c'est face au Forward-Morges qu'il a sévi, dimanche dernier. Lamine Soumahoro a permis aux siens d'arracher le match nul 1-1 sur les rives du Léman, en égalisant sur penalty à la 37e minute de jeu. Le buteur a inscrit cette réalisation sur un penalty dont il a le secret et qui a totalement bluffé le dernier rempart adverse Jordan Marvint.

Depuis le point des onze mètres, le Saint-Preyard a tranquillement transformé la sentence suprême sans même un pas d'élan. Du coup, le FC Amical Saint-Prex a conservé sa deuxième place et sa longueur d'avance sur son adversaire du jour. Plat du pied = efficacité.

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion