Actualisé 09.06.2014 à 12:43

Los AngelesLana Del Rey atteinte d'une étrange maladie

La chanteuse américaine révèle qu'elle souffre d'un mal mystérieux. Elle n'en dira pas plus...

de
Ludovic Jaccard

(source: youtube.com)

D'habitude très discrète sur sa vie privée, Lana Del Rey est sortie de sa réserve pour évoquer son état de santé plutôt préoccupant. «J'ai été malade lors de mes tournées pendant à peu près deux ans, avec cette anomalie médicale que les médecins ne parvenaient pas à comprendre», confie-t-elle au magazine «The Fader». Très gênée par ce problème, la chanteuse a l'impression de ne penser qu'à cette mystérieuse maladie, dont elle ne cite pas le nom. «Ça occupe une grande partie de ma vie. Je me sens juste vraiment malade la plupart du temps et je ne comprends pas pourquoi», s'interroge-t-elle encore.

Malgré ses succès, Lana ne se sent pas en terrain conquis sur scène. «Je ne suis jamais la star de mes propres concerts», explique-t-elle, en mettant en avant les efforts de son équipe. Selon l'artiste de 27 ans, les difficultés qu'elle rencontre en dehors de son métier l'empêchent de se lâcher complètement sur scène. «J'ai une vie de famille compliquée, j'ai une vie personnelle compliquée...», dit-elle.

Connue pour ses chansons mélancoliques, l'interprète de «Born to Die» évoque aussi sa personnalité teintée de timidité. «Je suis la personne la plus silencieuse de la pièce en général. Je suis celle qui essaie de faire en sorte que tout fonctionne pour tout le monde.»

Manifestement, Lana, qui sort bientôt son deuxième album, «Ultraviolence», n'a pas encore trouvé la sérénité...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!