Publié

InsoliteL’apparition fortuite de George Lucas en arrière-plan refait le buzz

Une vidéo dans laquelle le célèbre réalisateur s’incruste involontairement dans un documentaire scientifique circule en ligne, mais elle n’est pas récente.

par
man

Un documentaire scientifique publié sur YouTube refait parler de lui. Non pas pour le contenu qu’il traite, mais parce qu’une célébrité y fait une apparition fortuite. On y voit un certain Bruce Hoglund, chercheur sur le thorium et le sel fondu, parler de pyrotraitement (technique qui consiste à traiter des matières à une température élevée pour provoquer un changement physico-chimique), dans les rues de Chicago, lorsqu’un visage familier apparaît de manière inattendue à l’écran (13 min 40 dans la vidéo ci-dessus) sans que l’expert s’en aperçoive. George Lucas, réalisateur de la célèbre saga galactique «Star Wars» vient tout juste de passer derrière son dos! Le scénariste et producteur américain, âgé aujourd’hui de 76 ans, regarde la caméra, quelque peu interloqué, avant de poursuivre son chemin pour entrer dans un hôtel de cette grande ville des États-Unis.

La vidéo de cette apparition fortuite a été redécouverte par certains sites d’actualités, mais elle n’est pourtant pas récente. Elle date en effet de 2013 et avait déjà fait une réapparition en été 2016.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Michel27

13.01.2021 à 08:40

t as vu... y a une mouche sur mon ordinateur...

Platitude

13.01.2021 à 07:19

il est encore plus plat que d'habitude le journal ce matin.

cjj

13.01.2021 à 03:49

jour J-7 ...