France - L’appartement d’Aya Nakamura cambriolé
Publié

FranceL’appartement d’Aya Nakamura cambriolé

Alors qu’elle était en vacances, des malfrats se sont introduits au domicile de la chanteuse pour lui dérober des bijoux et des sacs.

Aya Nakamura avait déjà été la victime d’un cambriolage en 2019.

Aya Nakamura avait déjà été la victime d’un cambriolage en 2019.

Instagram

Deux semaines après Nabilla, c’est une autre personnalité française qui a été victime d’un cambriolage. D’après les informations révélées par «Le Point», l’appartement d’Aya Nakamura a été la cible de voleurs alors que la chanteuse était en vacances.

Selon l’hebdomadaire français, c’est un voisin de la star de 26 ans qui a alerté la police le 20 juillet 2021 dans l’après-midi. Il semblerait que les cambrioleurs se soient introduits dans le logement par le balcon en cassant une fenêtre. Ils sont repartis avec deux sacs de marque de luxe et des bijoux d’une valeur de 50’000 euros. Le frère d’Aya Nakamura s’est rendu sur les lieux en compagnie de la police.

Une enquête a été ouverte pour «vol aggravé» par le Ministère public. Elle sera réalisée par les agents du commissariat du lieu où habite l’artiste française la plus écoutée du monde, rapporte «Le Point».

C’est la deuxième fois en deux ans que des voleurs s’en prennent aux biens d’Aya Nakamura. Le 1er avril 2019, c’est le compagnon de l’interprète de «Djadja» qui avait découvert que son logement, situé en Seine-Saint-Denis, avait été la cible de cambrioleurs. Les voleurs étaient repartis avec des vêtements de luxe, des bijoux, des sacs à main et des chaussures. Le préjudice avait été évalué à 50’000 euros.

(jfa)

Ton opinion