Champions League: Lara Dickenmann: «Un peu de chance»
Actualisé

Champions LeagueLara Dickenmann: «Un peu de chance»

La Lucernoise a propulsé l'Olympique lyonnais en demi-finale de Champions League grâce à un magnifique but lors du quart de finale retour face à Zvezda Perm.

par
Grégory Beaud

Un but Lara Dickenmann à la 60e a propulsé Lyon en demi-finale de Champions League L'OL s'est imposé 1-0 contre le Zvezda Perm (Russie) en quart de finale retour, après avoir obtenu le nul 0-0 à l'aller. La formation de Gerland affrontera Arsenal en demi-finale.

Lara Dickenmann: «Nous nous sommes qualifiées pour les demi-finale de Champions League féminine et j'ai marqué le seul but de la confrontation. J'ai tenté ma chance de 20 mètres et c'est rentré. J'ai eu un peu de chance, mais un but pareil fait toujours plaisir, surtout lorsqu'il nous permet de nous qualifier. Nous affrontons Arsenal en demi, mais avant tout nous pensons au prochain match de championnat. En cas de succès, nous ferions un grand pas vers le titre. C'est l'important. Ensuite, nous allons nous pencher sur cette Coupe d'Europe. Finalistes l'an dernier, nous avons envie de faire mieux cette saison.»

Ton opinion