Football: L’arbitre était un peu trop pressé d’en finir
Publié

FootballL’arbitre était un peu trop pressé d’en finir

Quel spectacle lors de la 17e journée du championnat de Pologne! Cela a semblé fatiguer le directeur de jeu, qui s’y est repris à deux fois pour terminer la partie.

par
Sport-Center
L’arbitre s’est excusé.

L’arbitre s’est excusé.

@Twitter

De magnifiques parades, un terrain gelé, deux buts et une expulsion... La rencontre de la 17e journée du championnat polonais entre le Slask Wroclaw et le Wisla Cracovie a permis aux spectateurs bien au chaud devant leur télévision de vibrer.

Ce match, disputé par un froid glacial en Basse-Silésie (un ressenti de -10 °C au coup d'envoi), s'est terminé sur le score de 1-1. Enfin terminé... M. Frankowski, l’arbitre de la rencontre, était d'abord un peu trop pressé d’en finir.

Le directeur de jeu avait annoncé quatre minutes de temps additionnel, mais son chronomètre a dû geler, puisqu’il a d'abord renvoyé les deux équipes aux vestiaires à la 93e. Devant la perplexité des acteurs, il s’est rendu compte de sa bourde, s'est excusé et une minute de plus a fini par être jouée. Pas de quoi bouleverser le sort de la partie, heureusement.

Ton opinion