15.04.2019 à 21:24

Liam PayneLargué par Naomi pour avoir été trop collant

Après trois mois d'idylle, Liam Payne a été jeté dehors par Naomi Campbell. Le top ne trouvait pas son compte dans cette relation trop plan-plan.

de
szu
L'histoire d'amour entre Naomi et Liam a commencé en janvier 2019.

L'histoire d'amour entre Naomi et Liam a commencé en janvier 2019.

AFP

Leur histoire d'amour avait commencé sur les réseaux sociaux en janvier, lorsqu'ils se draguaient ouvertement sur Instagram. Avant même d'avoir eu le temps d'officialiser leur relation, Liam Payne et Naomi Camp­bell y auraient déjà mis un terme. La faute à Liam, qui se serait montré «trop collant» avec le top de 48 ans.

«Elle l'a mis de côté, car elle s'ennuyait avec lui», a affirmé un ami du top dans les colonnes du «Sun», précisant que le chanteur de 25 ans a toujours été plus investi qu'elle. Naomi, de son côté, ne voulait pas de relation sérieuse. «Pour elle, ils n'ont jamais été officiellement ensemble. Cela a toujours été très décontracté. Elle n'était pas prête à plus pour le moment.»

Selon le magazine britannique, l'ex-membre de One Direction a accepté la décision de la panthère sans broncher. Mais serait quelque peu frustré de n'avoir pu faire chavirer le cœur de la belle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!