Confidences: Larusso pose nue et se dit «trahie»
Actualisé

ConfidencesLarusso pose nue et se dit «trahie»

Alors qu'elle apparaît nue en couverture de «Maximal», la chanteuse revient sur sa rupture survenue un mois avant son mariage.

par
Ludovic Jaccard

«J'aimerais rencontrer un vrai gentil, qui a les mêmes attentes que moi. Mais je dois d'abord guérir», a révélé Lætitia Larusso (29 ans) à Maximal dont elle fait la une en tenue d'Eve. La chanteuse du tube «Tu m'oublieras» revient sur son ex-fiancé, Michaël Benisty, qui l'a quittée l'été dernier. «Quand on se fait trahir, user et abuser, on a juste envie de pleurer et de mourir. Une femme qui se fait quitter à un mois de son mariage, c'est dur.» Et la Parisienne d'ajouter: «Moi, je ne suis pas bien, seule. J'ai besoin de donner.»

Larusso fait ces confidences au moment de la sortie d'un single, «Comme toi». Dans le clip de la chanson, elle jette sa robe de mariée dans la Seine, comme pour mieux tourner la page. «Oui, c'est une autobiographie. Et ça a été très dur de tourner ce clip, car il a fallu revivre ce que j'ai traversé au millimètre près.»

Et poser nue dans un magazine? «J'ai envie de montrer que je suis féminine, glamour et sexy. Ce n'est pas du porno. Le corps de la femme, c'est quelque chose de magnifique!»

Laetitia Larusso - Comme Toi:

Jouer le clip "Laetitia Larusso - Comme Toi"

Ton opinion