Actualisé

FootballLassé, Mourinho plante la présentatrice en direct

Lundi à Milan, le coach portugais était l'une des personnalités appelées à remettre un prix lors des récompenses décernées par la FIFA. Il a mis un vent à la speakerine.

par
Sport-Center

Toujours sans emploi en ce qui concerne le coaching d'une équipe de football, José Mourinho n'hésite pas à se montrer dès qu'il le peut lors de divers événements liés au ballon rond.

C'était encore le cas lundi soir à Milan pour le Portugais de 56 ans, qui officie régulièrement comme consultant pour des chaînes sportives et qui était cette fois invité à décorer un lauréat lors des FIFA's The Best awards.

Après la remise du prix, l'une des présentatrices de la soirée à demandé au Special One de s'imaginer à l'avenir à la tête de l'équipe idéale composée des meilleurs joueurs nommés à l'occasion de la soirée de gala.

Visiblement lassé, Mourinho a tout de suite cherché à calmer la speakerine. «Je n'ai pas de job. Comme d'autres entraîneurs, comme MM. Capello et Zenga et d'autres encore. Mais je suis candidat...»

Après avoir remercié son interlocuteur pour sa franchise, la jeune femme s'apprêtait à enchaîner avec une nouvelle question, mais le tacticien en a profité pour mettre les voiles, la plantant seule au milieu de la scène. «Vous devez rester avec moi ici, pourquoi voulez-vous partir?», a-t-elle alors lancé. Mais José Mourinho était déjà loin. «Ok, vous voulez partir», a constaté la présentatrice avec un petit rire nerveux.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!