Athlétisme - L’athlète «la plus sexy du monde» se met sous les projecteurs
Publié

AthlétismeL’athlète «la plus sexy du monde» se met sous les projecteurs

Alica Schmidt a été sélectionnée pour faire partie de l’équipe d’Allemagne pour le relais 4 x 400 mètres féminin ainsi que pour le relais 4 x 400 mètres mixte aux JO de Tokyo.

par
Sport-Center
Alica Schmidt, avec ses airs de mannequin, se réjouit surtout de briller sur la piste à Tokyo.

Alica Schmidt, avec ses airs de mannequin, se réjouit surtout de briller sur la piste à Tokyo.

@Facebook Alica Schmidt

Depuis qu’elle est toute petite, Alica Schmidt a toujours eu un rêve: celui de participer aux Jeux olympiques. Il est devenu réalité. Celle qui avait capté l’attention des juges et du public lorsqu’elle avait remporté la médaille d’argent dans le relais 4 x 400 m aux championnats d’Europe M20 à Grosseto, en Italie, sera l’une des athlètes les plus photographiées à Tokyo.

Comme elle l’a écrit sur Instagram, Tokyo l’appelle! «Je m’en vais aux Jeux olympiques!» a renchéri cette femme de 22 ans, en légende d’une photo publiée dimanche sur son compte. «Ça semble encore irréel! Je suis tellement reconnaissante et excitée de pouvoir vivre quelque chose dont je rêve depuis si longtemps.»

Dans une entrevue récente, dans un média allemand, Alica Schmidt a avoué être flattée de son titre «d’athlète la plus sexy du monde». Si elle est contente d’avoir été «choisie», cette athlète de 175 cm née le 8 novembre 1998 à Worms, ne comprend pas vraiment pourquoi c’est elle qui a été élue. «Il y a de nombreuses filles sur Instagram tout aussi attirantes qui n’ont pas autant d’abonnés que moi», estime le mannequin.

«Je suis contente du titre, même si je ne le comprends pas vraiment. Il y a de nombreuses filles sur Instagram tout aussi attirantes qui n’ont pas autant d’abonnés que moi»

Alica Schmidt, qui a été élue «athlète la plus sexy du monde»
Alica Schmidt compte aujourd’hui au-dessus de 1,7 million d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Alica Schmidt compte aujourd’hui au-dessus de 1,7 million d’abonnés sur les réseaux sociaux.

@Facebook Alica Schmidt

La vedette de l’athlétisme allemand compte au-dessus de 1,7 million d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et certainement beaucoup plus après les Jeux de Tokyo, où elle compte bien briller sous les projecteurs…

Ton opinion

28 commentaires