Paris: Laura Smet a été droguée au GHB
Actualisé

ParisLaura Smet a été droguée au GHB

La fille de Johnny Hallyday ne se souvient pas de la soirée et de la nuit qui ont précédé son arrestation en petite tenue dans les rues de Paris au mois de janvier.

par
jfa
La jeune femme de 28 ans a retrouvé la joie de vivre.

La jeune femme de 28 ans a retrouvé la joie de vivre.

Laura Smet va mieux. La jeune femme, qui a été internée en hôpital psychiatrique au début de l'année, a confié au «Parisien» que tout était réglé et qu'elle était aujourd'hui en pleine forme.

Revenant brièvement sur sa mésaventure du mois janvier (elle avait été arrêtée au petit matin en petite tenue dans les rues de la capitale française), la jeune femme a révélé qu'elle avait été droguée au GHB, la drogue du violeur. «Je le sais parce que l'on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m'a mis dans une situation... embarrassante. Mais je n'étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà.»

La jeune femme a même repris le chemin des plateaux de tournage. Elle a tourné dans le clip de Philippe Uminski, qui a notamment travaillé pour son père. «J'ai retrouvé l'envie d'avoir envie... de bosser. Je commence en septembre le tournage d'une comédie romantique de Renaud Bertrand avec Gaspard Ulliel», a-t-elle confié au journal.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion