Actualisé 17.08.2007 à 19:48

Laure Manaudou pourrait revenir à Melun

Le feuilleton de l'été dont Laure Manaudou tient la vedette pourrait connaître un nouveau rebondissement.

La Française aurait donné "un accord de principe" pour rejoindre le Cercle des nageurs de Melun Val-de-Seine, annonce Le Parisien. La famille de la championne a cependant démenti.

Le quotidien cite le président du club pour lequel la nageuse de 20 ans avait décroché quatre médailles aux derniers Jeux olympiques. "Il y a désormais un accord de principe", a déclaré Frédéric Brion au quotidien, révélant que la nageuse lui avait envoyé jeudi un SMS "très clair" dans lequel elle donnait son accord pour prendre contact avec son avocat. Un peu plus tard, l'entourage de Manaudon a fait savoir qu'il n'y "avait jamais eu de négociations avec Melun".

Laure Manaudou avait été exclue le 6 août du club italien LaPresse, avec lequel elle s'entraînait depuis mai, en raison de son "comportement durant l'Open de Paris" qui s'est déroulé du 2 au 5 août. Par la suite, le site internet de L'Equipe avait annoncé que la championne olympique du 400 m libre (2004) serait entraînée par son frère Nicolas à Ambérieu dès la fin août.

Laure Manaudou était arrivée en mai à LaPresse, après avoir quitté de manière retentissante son ancien entraîneur Philippe Lucas pour s'installer en Italie et se rapprocher de son fiancé, le nageur italien Luca Marin. (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!