Actualisé 24.10.2008 à 13:41

Le 20 heures de TF1 en chute libre

Laurence Ferrari fait-elle trop jeune?

Depuis qu'elle est arrivée au 20 heures de TF1, Laurence Ferrari a du mal à s'imposer. Hier, elle aurait d'ailleurs atteint son score le plus bas d'audience au 20 heures de TF1.

Malgré ses résultats décevants, la chaîne française ne veut pas reconnaître avoir fait une erreur en remplaçant PPDA et fait tout ce qu'elle peut pour attirer des téléspectateurs.

D'après lepoint.fr, la société réfléchirait à une solution insolite pour redresser ses audiences: vieillir Laurence Ferrari en lui donnant un look moins sexy et plus BCBG.

La présentatrice a d'ailleurs déjà changé de coiffure et de maquillage pour avoir l'air plus âgée. Fini les tenues vestimentaires modernes et décontractées, les cheveux souples attachés et le maquillage appuyé pour cacher les rides. La journaliste a 42 ans et il faut que ça se sache. Place donc au tailleur, à une coupe stricte et un maquillage léger.

En pratiquant ces changements, TF1 espère fidéliser les ménagères qui regardent Claire Chazal, 52 ans, tous les week-ends.

Démenti de la chaîne

La chaîne française a démenti cette rumeur. «On rit beaucoup de cette information. Laurence Ferrari, comme toutes les femmes, a le droit de se couper les cheveux! Effectivement, elle a changé de tenue mais quand elle a commencé à présenter le journal nous étions encore en été, maintenant, il fait plus froid. En tout cas, il n'y a jamais eu de réunion au sommet. Je ne sais pas d'où cette information vient, mais c'est complètement faux» a déclaré TF1.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!